Après l’hydro-gommage, nous vous conseillons plusieurs choix de protections.

Nano Pierre

  • Protège des salissures
  • Invisible, laisse respirer la surface
  • A base d’eau, résistant aux UV
  • Résiste bien à l’eau et à l’huile
  • Convient bien pour l’extérieur

protection-pierre-1 Ce produit est issu des nanotechnologies. Il se compose d’eau et de nanoparticules organiques et inorganiques. Il crée sur la surface une fine pellicule protectrice invisible. Ses caractéristiques auto- organisantes et anti-adhérentes confèrent à la surface des propriétés hydrophobes et oléophobes. CD Nano Pierre – nanovitrifiant peut être utilisé indifféremment sur de nombreuses surfaces poreuses et sur des supports absorbants.

Rénovateur d’enduit minéral

protection-pierre-2Destiné à la rénovation d’enduits monocouches et d’enduits traditionnels à base de liants hydrauliques, de chaux aérienne ou de plâtre. Finition teintée non couvrante ou finition incolore pour une simple consolidation de l’enduit.
Après l’Hydro-Gommage nous vous conseillons plusieurs choix de protections.

Patine minérale pour la pierre Lasure

protection-pierre-3Destinée à la réalisation de patines d’uniformisation sur les pierres présentant des différences d’aspect ou de couleur (vieillissement hétérogène, pierres réparées, pierres neuves). La LASURE RESTAURO peut également être utilisée pour réaliser des finitions de type badigeon ou patine sur des maçonneries à parement de brique ainsi que des patines de vieillissement sur enduit de façade. Peut être appliquée en finition transparente ou opacifiante en fonction de l’uniformisation recherchée.

Hydrofuge incolore

protection-pierre-4Pour pierre à base de résine siloxane en phase solvant. Diminue l’absorption capillaire des pierres poreuses fortement exposées aux intempéries et les protège des dégradations liées au gel, aux eaux de ruissellement, aux pluies acides et à la pollution atmosphérique.